SAISON 2015

 

LOGO_TEAM_DES_DOMBES

 

Le Team Des Dombes a été présent sur 90 épreuves différentes en 2015. Courses Fsgt, Ufolep, ou FFC, CLM ou cyclosportive le maillot du T2D a été porté 306 fois.

26 podiums ont été obtenus en 2015.

-  8 Victoires

-  7 secondes places

- 11 places de troisième

-  5 places de quatrième

-  6 places de cinquième 

Avec 21 classements entre la 6ème et 10èmeposition, cela donne 58 top 10 pour les coureurs du T2D.

Les  membres du Team Des Dombes ont majoritairement participés aux épreuves Fsgt de la Région Rhône Alpes. A noter qu’un certains nombres étaient d’anciennes épreuves Ufolep. De ces 90 manifestations sportives l’on a pu voir le maillot du T2D sur 47 de la Fsgt, 30 fois de la FFC, 7 de l’Ufolep et 6 fois sur des rallyes de la FFCT.

Les 26 podiums ont été obtenus par Tony Begon, Frédéric Chaize, Gilles Chanel, Gilbert Chirat, Vincent Dulong, Denis Lamberti, Julien Sève et Eric De Lorenzo et les victoires remportés sur les courses de Corcelle en Beaujolais, Beny, Chapelle St Sauveur, St Jean Le Vieux, Romans, Lecheroux, Pont de Claix.

Parmi les podiums une seconde place au championnat départemental route pour Tony et une troisième marche pour Frédéric au championnat départemental CLM Fsgt et au régional FFC Pass cyclisme de CLM

L'ensemble des membres remercies ces sponsors et la municipalité de Villars les Dombes pour leurs soutiens tout au long de la saison

 

A MAILLOT 2015