Samedi 7 et Dimanche 8 Juillet

Championnat Fédéral FSGT 

Saint Gengoux le National - Saône et Loire

JOEL CHAMPION CATEGORIE ANCIEN

M_NationalFSGT201

Ce week end s’est déroulé le Championnat Fédéral FSGT organisé par le Comité de Saône et Loire sur la commune de St Gengoux le National. Beaux moments en exploits sportifs et bon esprit pour le comité du Rhône regroupant les coureurs des clubs FSGT du Rhône/Ain venus nombreux. De beaux résultats avec deux titres de champion National, des podiums et de belles participations.  

Pour le Team Des Dombes, le titre en catégorie ancien avec Joël DIVAY qui l’emporte après avoir pris la bonne échappée à la mi course. C’est à cinq que se disputera le titre. Joël sera le plus rapide devant le coureur de Saône et Loire Patrick TONNEAU et Michel ICARD du comité Cote d’Azur. Beau titre groupé pour le comité du Rhône FSGT qui remporte le titre équipe comité avec la 5ème place de Joël Navarro (VC Décines) et Marcel Nollot (VC Brignais) qui se classe 7ème.

L’autre titre National est à l’actif de Thomas ROLAND (ASB Mermoz) qui l’emporte en solitaire dans la catégorie Espoirs. Dans cette catégorie le comité du Rhône termine second avec les 6ème place de Julien Peillon (ECD Oullins) et 8ème place Valentin Sibelle (St Denis Cyclisme)

Podium en Cadette avec Fanny Baron (B.A.C) troisième. Sophie Rocfort (ASB Mermoz) termine 5ème du scratch féminine et seconde catégorie féminine espoir.

A noter la quatrième place de Sébastien Gauthier (VC Lagnieu) au pied du podium de la catégorie Vétéran dans laquelle l’ex sociétaire du Team Des Dombes Tony Begon (VC Lagnieu) termine à la 14ème place.

 

M_NationalFSGT185

M_NationalFSGT186

M_NationalFSGT190

 

M_NationalFSGT200

M_NationalFSGT222

  Après avoir été Champion de France Master FFC du CLM, nouveau titre pour Joël Champion National FSGT sur route

(Photos Sandrine et Pascal)